Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:29
Neji lui sourit pui prolonga le baiser
"Tu veut aller te changer... ?"
Neji continuait de lui donner des baiser dans le cou
kibamaruto Sannin+chefs AMBU Konoha
Nombre de messages : 1008 Village : konoha Nindo : devenir hokage Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:32
(gaara ta dit de le faire bon sang^^)
Mégane Even Sannin suna
Nombre de messages : 1108 Village : Suna no Kuni Nindo : Retrouver l'assassin de ses parents Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:36
Mégane lui sourit tendrement...
Non, de toute façon, la chaleur de ton corps me réchauffe et cela me suffit implement...
Elle lui sourit puis l'embrassa et déposa ses mains sur ses épauels...
{ Gaara & Kiba, merci de garder vos commentaires pour vous, merci ! XD }
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:40
(Mdr)
Neji sourite tout en deposant ses main sur ses cote il prolonga le baiser ensuite il se mit a donner des baiser sous son menton en decendant vers sa poitrine mais il remonta aussitot vers sa bouche
Nombre de messages : 1008 Village : konoha Nindo : devenir hokage Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:42
[pk ta remonter vers la bouche ]
(c'etait l'un de mes dernier com megane)
Mégane Even Sannin suna
Nombre de messages : 1108 Village : Suna no Kuni Nindo : Retrouver l'assassin de ses parents Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:44
Mégane frissona un instant puis lui sourit tendrement... Elle descendit ses mains et les déposa sur son torse tout en l'embrassant amoureusement...
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:49
Neji continua tout en allant doucement il donna quelque petit coup de langue rapide
"sa chatouille ^^?"
Neji continua
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:55
Mégane frissona puis essquissa un sourire...
Chatouiller?! Moi qui craint les guilis...
Elle rigola puis l'embrassa passionément...
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 21:59
Neji lui sourit puis continua doucement
Il remonta ses main au niveau de sa pointrine...
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 22:02
Mégane sourit
* On dirait qu'il n'a plus peur... *
Elle rigola interieurement puis baissa un peu ses mains et les déposa sur sa taille...
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 22:05
Neji l'embrassa tendrement pui continua a lui donner des baiser en decendan au niveau de la poitrine il restat pres mais les touchait pas avec ses levre...
Il lui sourit puis passa une main dans ses cheveux tout en continuant ce qu'il fesait..
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 22:13
Mégane lui rendit son sourire... Elle laissa ses mains sur la taille de Neji, ne voulant pas aller plus loin... Elle le laissa l'embrasser puis l'embrassa à son tour sur le cou puis remonta jusqu'à ses lèvres...
Sujet: Re: Habitation de Mégane Jeu 24 Aoû - 22:16
[ca fait 2 h ke vou vou embrassez vous vous etouffez pas§???]
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 6:07
Neji arreta de lui donner des baiser dans le cou il laissa Mégane faire
Il frissonait a chaque baiser donner par Mégane il la laissa toujours faire en laissant c'est main au niveau de sa pointrine...
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 9:54
Mégane lui sourit tendrement puis continua ce qiu'elle faisait... Elle l'embrassa amoureusement puis redescendit dans le cou et lui donna quelques baisers... Elle hésita un instant puis descendit encore jusqu'à son torse... Elle remonta ensuite jusqu'à ses lèvres et l'embrassa de nouveau tendrement...
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 9:57
Neji ce sentait bien.... il lui sourit gentiment puis prolonga le baise
Neji remonta une main puis la passa dans les cheveux de Mégane
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:01
Mégane lui sourit tendrement et le laissa passer une main dans ses cheveux qui d'ailleurs, étaient tout trempés XD
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:04
Neji lui sourit
"Sa te dit de faire quelque chose de nouveau ^^ "
Neji la regarda puis fit un sourire
"Je sait pas quoi mais quelque chose de nouveau as-tu des idée ?"
Neji attendait une reponse...XD
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:09
Mégane esquissa un sourire
Une idée? Et quelle genre d'idée?
Elle le regarda amusée
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:12
Neji sembla réfléchir...
"A vrai dire aucune idée je croyait que tu avait une idée XD"
Neji la regarda.. puis deposa ses main sur sa taille et se rapprocha....
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:15
Mégane sourit du coin des lèvres...
Je ne pense pas avoir di'idée mais toi... on dirait que si...
Elle sourit puis déposa un léger baiser sur les lèvres de Neji...
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:20
Neji lui sourit
"Mademoiselle Mégane croit que jai une idée alors on va verifier ^^"
Neji se rapprocha de Mégane et glissa une main sou sa serveitte (Ventre)
Il arriva pour decendre mais il l'enleva...
"Humm c'etait peut-etre une mauvaise idée apres tout"
Il restat la a regarder le sol
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:25
Mégane esquissa un sourire puis posa ses mains sur ses épaules et le rapprocha un peu plus d'elle...
Au contraire Monsieur Neji, mademoiselle Mégane comme vous dites, crois que c'est même une exellente idée...
Elle rigola puis l'embrassa tendrement pour lui faire détourner son regard du sol XD
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:28
Neji fut surprit il prolonga le baiser tout en tourna pour permettre a Mégane d'aller par dessu lui
Neji glissa 1 de ses main sous la serviette de Mégane il ne savait pas trop quoi faire mais il fesait des va et vien de haut en bas du nombril...
Mégane Even Sannin suna
Sujet: Re: Habitation de Mégane Ven 25 Aoû - 10:33
Mégane frissona puis lui sourit tendrement...
Avant de commencer quoi que ce soit... je voulais juste te dire quelque chose... Sa va être ma première fois... Je n'ai jamais voulu trop m'attacher avant toi Neji... et je t'aime tant!..
Elle lui sourit puis l'embrassa tendrement le laissant continuer ce qu'il faisait...