Naruto Extra Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Extra Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explication sur Mes geste dernierement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga N
Invité




Explication sur Mes geste dernierement ! Empty
MessageSujet: Explication sur Mes geste dernierement !   Explication sur Mes geste dernierement ! EmptySam 29 Juil - 7:25

bon pour commencer....Je n'exagere pas je suis pas invincible... je trouve que je suis tres résonable.. bon parlont de ma technique regarder moi quand je fait un Rpg je reste pas la attendre qu'il se passe quelque chose... je fonce donc je tente des truc j'analyse... ensuite je me fait un futur...Comme vous aver pu le voir mon perso sen vien disont *Mechant* ses peut-etre que ses ce que je veut ma technique ceci est disont le point central^^ De mon changement je change aussi parce que je me base sur son passé et mon present je nai jamais rien eu de bon dans ma vie alors ce que je recherche ses le pouvoir... donc pouvoir facilement = le mal ....Oui ses vrai sa peut changer mais pour l'instant non Maintenant parlont du fameux combat contre Kiba.. ce combat je croyait qu'il serait un de mes meilleur je men foutait de perde ou non je voulait son bijju alors ila prit la grosse tete pcq jai contrer son attaque sois disant impossible tu peut rien faire... mais si on peut rien faire alors normalement tu serait le plus fort du Rpg ....!Moi je me dit tjrs quia tjrs une solution et ses vrai regardant pour sortir de ses sable et mouvant et de son avalanche jai fait une tour de kage bushin cela march si lui dit que non alors ses qui L,es movais perdant... voila pour ce qui est de ma technique il croit pouvoir l'apprende a l'oeuil nue ses impossible... il faut se pratiquer et inscrire son nom sur le papier ce qui est maintenant impossible car jai specifier que j'avait rempli la dernier case !!! bon pour le bijuu je compre le garder et je me met une limite pour pas quon disent que j'eaxagere je peut seulement avoir 1 bijuu en moi et je doit le garder minimum pendant 1 an avant de la changerMais si je me le fait enlever dans les 24h00 qui suivent je pourrai avoir un autre bijuu car l'ancien ne savait pas installer dans mon corps !!.... je croit que ses equitable... et je peux utiliser cette technique 2 fois dans toute une anné !!! donc je croit que sa vaut la peine... et comme sa je serai pas un super man comme Kiba ma appeller .. Mdr BON je croit que jai fait le tour... si quelqun n'est pas d'accord qui men parle sur msn ou Mp car jai pas envie de pourire se magnifique forum avec ses conneri ^^ merci bonne journer ^^

liltimeplayer@hotmail.com ..^^


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Sannin+chefs AMBU Konoha
Sannin+chefs AMBU Konoha
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 1008
Village : konoha
Nindo : devenir hokage
Date d'inscription : 23/07/2006

Explication sur Mes geste dernierement ! Empty
MessageSujet: Re: Explication sur Mes geste dernierement !   Explication sur Mes geste dernierement ! EmptySam 29 Juil - 8:31

ok daccord mais alors vu qu'il ya toujours une solution

j'tassure j'vais le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-extra-rpg.forumsrpg.com
 
Explication sur Mes geste dernierement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Extra Rpg :: Bienvenue :: Blabla :: La blabla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser