| Triste... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
temari Sannin+chefs AMBU suna
Nombre de messages : 920 Age : 32 Village : Suna No Kuni Nindo : Protéger mes frères Kankuro et Gaara Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 20:51 | |
| TEmari arriva au cimetière. Elle voulait se recueillir auprès de la tombe de son père, mort assassiné apr Orochimaru. Quand elle entendit quelqu'un pleurer. Elle se retourna et vit Mégane
"héé... est-ce que ça va?" | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 20:51 | |
| "Ben c'est qui qui t'as quitee ?, C'est lui alors pourquoi pleure alors que lui est peux etre en train de prendre du bon temps avec jiraya en sirroten un surfer ? remet-toi en c'est lui le mechant hais le deviens plus forte retrouve le et tue le."
*J'ai l'impression d'avoir deja dit sa une fois dans ma vie mais quand ??* | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
Nombre de messages : 1108 Village : Suna no Kuni Nindo : Retrouver l'assassin de ses parents Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| ( lol )
Mégane releva la tête... Vraiment, Itachi n'arrêterais jamais de raconter n'importe quoi... Elle regarda ensuite sa cousine les yeux remplis de larmes... | |
|
| |
temari Sannin+chefs AMBU suna
Nombre de messages : 920 Age : 32 Village : Suna No Kuni Nindo : Protéger mes frères Kankuro et Gaara Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 20:54 | |
| ELle s'agenouilla devant Mégane
"dis moi ce qui ne va pas..." | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| "Je racompte n'importe quoi , alors je vais te dire les faite et tu vas dire ou est-ce qu'il a penser a toi ?"
"Il est partit a tout jammais . " | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
Nombre de messages : 1108 Village : Suna no Kuni Nindo : Retrouver l'assassin de ses parents Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| Elle refondit en larmes en entendant la phrase d'Itachi... Elle savait qu'il n'était pas partit parce qu'il ne l'aimait plus... au contraire... Mais elle n'avait plus la force de dire quoi que ce soit... Elle regarda alors sa cousine droit dans les yeux... | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| "Il n'est peux etre pas partit car il ne t'imais plus mais il t'as fait du mal et une personne que l'on aime vraiment on ne lui fait jammais du mal"
(La je fumme trop ) | |
|
| |
itachi 26 ninja errant
Nombre de messages : 999 Village : Akatsuki Nindo : Devenir le maitre de l'akatsuki est venger mon pere Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| Oui je ne te ferais jamais de mal itachi je taime.... | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Itachi rebombinna le temps grace a un grand genjutsu et effaca itachi de la bande
*(Laisse la j'ai fait des grande phrase magnifique alors plombe pas tout) | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:39 | |
| ( XD, pour une fois, je suis d'accord avec toi XD )
Mégane regarda Itachi... Il venait de dire une chose censée... D'ailleurs, c'était bien la première fois... XD | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:44 | |
| "Heu je dit tout le temps des chose sense mais tu ne les comprend pas;"
"Oublie le de toute facon si il t'abondoone c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Fait une sieste"
(non mais la c'etait si beau | |
|
| |
itachi 26 ninja errant
Nombre de messages : 999 Village : Akatsuki Nindo : Devenir le maitre de l'akatsuki est venger mon pere Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:49 | |
| bon je vous laisse les poete itachi 26 pour casser l'anbianc fit un gros doight donneur a itachi et s'evapora en disant aurevoir le faible ...^^ | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| ( XD )
Mégane rebaissa la tête et s'englotta de nouveau...
* Sa ne pouvait pas durer plus longtemps.. Son intellignece doit être limité par une correcte... *
En pensant à cela, elle esquiva un sourire puis s'englota de nouveau en repensant à Neji... | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| *Ouai je suis con d'apres elle bon son neji lui manque tant.*
itachi fit des signe et utilisa un genjutsu et la fit dormir
QUELQUE HEURE PLUS TARD
Megane se reveilla | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:00 | |
| Mégane se réveilla... Elle ne se souvenait plus de rien... Elle était au cimetière, adossée contre un arbre...
* Mmm? * | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:08 | |
| Elle regarda Itachi et se releva...
Heu... je crois... | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:09 | |
| "ben c'est bien alors ." "Dort encore si sa te fait du bien" | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:14 | |
| Mégane passa une main sur sa tête.. Elle avait un peu mal à la tête et ne se souvenait plus du tout pourquoi elle était venue ici...
Mais... pourquoi suis je ici et pourquoi devrais je dormir?
Elle le regarda | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| "Tu es venue au cimetiere car temarie y etait. Tu t'es cogne la tete et tu t'es endormi sans voir temari. Je passai par la et je t'ai vu" | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| ( mdr )
Mégane le regarda de nouveau...
Ah... | |
|
| |
itachi 26 ninja errant
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:30 | |
| et maintenant tu est amoureuse de itachi uchiwa .. | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| Mégane tourna sa tête sur le côté et regarda Itachi 26...
Mais qu'est ce que tu racontes toi??? | |
|
| |
itachi uchiwa Akatsukage
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:33 | |
| "Mais non c'est ton imagination , itachi 26 n'etait pas la . Le choc ta un peu chambouler repose toi encore un peu"
(XD XD XD) | |
|
| |
Mégane Even Sannin suna
| Sujet: Re: Triste... Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| ( mdr )
Mégane ne comprenait plus rien du tout... Et d'ailleurs, pourquoi Itachi se préoccupait d'elle ??? XD Elle le regarda... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste... | |
| |
|
| |
| Triste... | |
|