Naruto Extra Rpg


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizai Uchiwa
Hokage
Hokage
Kizai Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 29
Village : Konoha
Nindo : Proteger mon village jusqua mon dernier soufle
Date d'inscription : 22/07/2006

Akatsuki Empty
MessageSujet: Akatsuki   Akatsuki EmptyDim 23 Juil - 14:48

Akatsuki 9%20d%5c%27akatsuki


Histoire

L'Akatsuki, qui signifie "Lune Rouge", est une organisation criminelle plutôt mystèrieuse d'une grande puissance. Elle est composée de neuf ninjas déserteurs [Mukenin] qui sont sous les ordre d'un chef qui est à ce jour "inconnu". La majorité de ces membres, si ce n'est l'organisation toute entière, sont des criminels de rang S classés dans le livre Bingo [Livre comportant des criminels recherchés].
Lorsque le groupe fut fondé, leur effectif s'élevait à dix, mais il y a dix ans de cela, le Sannin légendaire, Orochimaru quitta l'organisation car il ne pouvait admettre le supériorité de son compagnon, Uchiha Itachi. Ces ninjas sont facilement reconnaissables, en effet, ils portent tous un kimono noir ornés de nuages rouges entourés de blanc, avec un grand chapeau traditionnel, de plus, leurs ongles sont vernis d'une couleur à tendance mauve.

Ils portent chacun une bague différente avec un emplacement prédéfini sur leur main en fonction des membres, pour finir le symbole [Village natal] de leur bandeau protecteur est rayé afin de montrer qu'ils ont rejetés leur village.



Cette organisation se déplace seulement par groupe de deux [Itachi-Kisame, Deidara-Sasori]. A présent, leur but est de trouver et de réunir les neuf Bijuu. Les Bijuu sont des démons qui possèdent une ou plusieurs queues. En effet, le nombre de queues diffère selon leurs caractéristiques propres.


Konoha possède "Kyuubi" [neuf queues] scellé en Naruto.

Suna possède Shukaku alias "Ichibi" [une queue] scellé en Gaara.

Afin d'extraire les Bijuu, les membres de l'Akatsuki exercent un rituel Fuuin [Art de sceller]. Pour cela, la totalité des membres de l'organisation doivent se rassembler dans un seul et même lieu.


Leur objectif : Tuer Orochimaru avant qu'il prenne possesion du corps de Sasuke et réunir tous les Bijuu !


*
Les Bagues

Chaque membre de l'organisation Akatsuki possèdent une bague qui lui est propre. De plus, chacune de ces bagues porte un kanji et une couleur différente en fonction des membres. La totalité de ces caractères provient de la mythologie Chinoise.
A part pour le chef, les kanjis présents sur les bagues arborent un caractère de l'un des neuf dieux Chinois. A partir de l'index droit jusqu'au pouce gauche, il y a comme divinités : Seiryuu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Le chef arbore un kanji qui a pour signification "zéro" et qui ne fait la moindre référence à une divinité de la mythologie Chinoise. Le seul inconvénient de ces bagues est que, une fois portées, il est impossible de les retirer. Voilà pourquoi, Orochimaru dut se trancher la main pour ne plus porter cette bague, relique d'un passé révolu.
La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre", (Charmant n'est ce pas ?). Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux :

Seiryuu > Est / Printemps
Suzaku > Sud / Eté
Byakko > Ouest / Automne
Genbu > Nord / Hiver


L'image L'image L'image



*
Les Dieux

Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau. Il est associé à Deidara.

Byakko : Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l'élément de l'Air. Il est associé à l’inconnu du Majeur droit.

Suzaku: Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

Genbu: Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l'élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

Hokuto : Il est associé à l’inconnu du Majeur gauche.

Santai : Il est associé à l’inconnu de l’Index gauche.

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no Sasori.

*
Le Rituel d’Extraction [Fuuin Jutsu]

Le rituel d'extraction dure trois jours et trois nuits et a pour objectif d'extraire les Bijuu scéllés dans des humains appellés Jinchuuriki tel que Naruto et Gaara. Les Jinchuuriki sont les hôtes des Bijuu, ils peuvent donc contrôler leur immense puissance à leur guise, de plus, lorsque ils rentrent en phase avec le Bijuu, les Jinchuuriki ont la particularité de disposer d'un pouvoir inimaginable. Preuve de l'envie de l'Akatsuki de les réunir tous pour son plan diabolique.
Ce rituel Fuuin se tient dans une caverne dans le pays de Kawa [le pays de la rivière] qui se situe entre Hi no Kuni [Konoha] et Kaze no Kuni [Suna]. A noter que les membres de l'Akatsuki sont soit présent physiquement, soit grâce à une projection dite astrale. Le rituel d'extraction débute alors par l'invocation d'une imposante statue [Anima]. A son apparition, les membres de l'Akatsuki prennent chacun place sur l'un des doigts de la statue, en fonction de la position de leur bague sur leur main. C'est à ce moment précis que le chef, d'un seul mouvement de ces mains, libère le fardeau obstruant la bouche de la gigantesque statue et que sur chaque doigt de cette même statue apparaîssent les kanji correspondants à l'emplacement des bagues. A cet instant là, le chef utilise un Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin [Technique du sceau, illusion du dragon des neuf sceaux], l'effet de ce jutsu est dévastateur pour un Jinchuuriki, en effet, neuf dragons sortent à une vitesse folle de la bouche de la statue et prenne pour cible le malheureux Jinchuuriki afin de lui extraire le Bijuu scellé en lui. Durant cette extraction atroce, l'énergie vitale du Jinchuuriki se fait elle aussi aspirée par cette imposante statue, signe d'une mort certaine. Lorsque l'énergie du Bijuu atteint finalement la statue, ces neuf yeux s'ouvrent dont seul deux d'entre eux ont une pupille car pour le moment, seul deux Bijuu ont été extraits de leur hôte. Pendant la cérémonie, Zetsu a pour mission de surveiller les abords de leur repaire afin de prévenir l'assemblée de la moindre intrusion d'un ennemi. Bien entendu, il utlise son corps pour assouvir cette tâche et il laisse sa projection astrale poursuivre le rituel. Si un ennemi potentiellement dangereux est découvert, un des membres utilise son vrai corps pour le combattre. Durant cet affrontement, le membre de l'Akatsuki doit garder 30% de son chakra pour la suite du rituel.

_________________
Akatsuki Kizaive3
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Rising
» Entente ou désaccord ? [PV Akatsuki]
» [Rôles] Les Ninjas
» Membres de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Extra Rpg :: Bienvenue :: Histoire de l'akatsuki (information)-
Sauter vers: