Naruto Extra Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Extra Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kibamaruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibamaruto
Sannin+chefs AMBU Konoha
Sannin+chefs AMBU Konoha
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 1008
Village : konoha
Nindo : devenir hokage
Date d'inscription : 23/07/2006

kibamaruto Empty
MessageSujet: kibamaruto   kibamaruto EmptyDim 23 Juil - 15:01

Age:13ans
Prenom:Kibamaruto

description:1m55;52kilos;bruns ;les yeus noir.

Histoire:

J'etais arivais devant la porte de konoha aprés avoir fait une escales a suna pour voir mon ami la kzekage,il fallait que je devienne ninja pour realiser mon reve devenir chef des anbus
Il fallait aussi que je parle au chef du village de konoha,l'Hokage. Je regardais les ruelles de Konoha, elles étaient joyeuses et pleines de vies. Quand à l'environnement qui m'entourait, il était emplient de fleur, signe que la pluie était la en abondance.

J'avait echappé a l'akatsuki qui voules se servir de moi pour prendre possession de mon corps qui etait jeune et rempli d'une quantité de chakra pratuiquement inepuisables

J'arrivais dans les rues du villages et demandas a un passant

Kibamaruto-Monsieur'monsieur ou est le bureau de l'hokage svp ?

Homme-Tu ne sait pas ca mon petit

Kibamaruto-Non je ne suis pas de ce village je suis né a suna

Homme-Daccord mon petit je ne le savai pas.
Le bureau de l'hokage est aprés le marchand de ramen

Kibamaruto-Merci monsieur

-Les passants de Konoha n'avaient rien de sympathique par contre, ils n'étaient pas tous poli, à peine si il vous répondaient.

Il coura au bureau de l'hokage et lui demanda s'il pouvait devenir ninja a konoha

- Le bureau de l'Hokage était spacieux, deux fauteuils y était instalaient, un en face du bureau, qui était fait pour celui-ci et un autre pour étranger ou villageois venant plaidais leur cause..

Kibamaruto-S'il vous plait maitre hokage je vous en pris
puis je devenir ninja je ne vous decevrai pas vous verrai je serai le meilleur eleves que vous n'avait jamais vu,je surpasserai tout ce de mon grade et je realiserez mon reve

- L'Hokage m'avait l'air spectaculaire, il était assez grand et apparament pas si vieux que sa..

Hokage-Il faut voir je ne suis pas sur que tu feras tout ce que tu dis mais il faut voir ca pourrait etre possible

Kibamaruto-Maitre hokage s'il vous plait,s'il vous plait vous verrez je ne dis pas de betises

Hokage- Bon hé bien il faut voir je vais reflechir

Kibamaruto-j'aimerais vous dire uine petite chise encore:j'ai etait creer scientifiquement par des chercheur de l'armée de suna j'ai etait creer grace aux ADN de naruto uzumaki et de Gaara j'ai donc un deemon en moi mais pas un demon ordinaire c'est une sorte de fusion entre le demon de gaara et de naruto
m'accepterai vous quand meme dans votre village?

aime :a peu prés tout et surtout faire des betise

aime pas :trés peu de chose dont l'ecole

objectif :devenir hokage

pouvoirs special:deux demons en lui+maitrise parfaite des element suiton et futon+maitrise partielle de raiton et katon(mais peu d'experience au niveau de doton)

grades:chef des anbus+sannin

(au fait si tu a besoin d'aides n'esite pas a me demander ok?)

(je pourrais avoir les meme point de chakra vie vitesse...etc mais dans dotre domaines stp)


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-extra-rpg.forumsrpg.com
Kizai Uchiwa
Hokage
Hokage
Kizai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 33
Village : Konoha
Nindo : Proteger mon village jusqua mon dernier soufle
Date d'inscription : 22/07/2006

kibamaruto Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto   kibamaruto EmptyDim 23 Juil - 15:15

Bienvenue tu es accepté comme sannin departage 4200 points dans les stats suivants:

Force:
Vitesse:
Ninjutsu:
Taïjutsu:
Genjustu:
Invocation:
Revenir en haut Aller en bas
 
kibamaruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIBAMARUTO TRANQUILLE
» temari vs kibamaruto
» Combat temari kibamaruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Extra Rpg :: Bienvenue :: Konoha no kuni :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser